Inna has this gift of seeing intuitively into the very essence of a person and their life and where they are physically, mentally, emotionally and spiritually.
We ♥ your Privacy

France – Courses and Information

Le langage secret de votre corps – by Inna Segal

Comment traiter les maladies psychosomatiques?

A partir de son expérience personnelle, Inna Segal examine le langage secret du corps et vous révèle les causes énergétiques, mentales et émotionnelles de plus de 200 symptômes et maladies… On peut donc connaitre ainsi l’origine des symptômes de chaque partie du corps, et apprendre à s’en libérer à travers une méthode simple et efficace. peu à eu, vous accéderez à votre puissance intèrieure et retournerez à votre état naturel de santé. Vous le constaterez vous-même : votre corps est doué d’une intelligence d’autoguérison innée.

A télécharger : les symptômes liés aux pieds et aux poignets.

“Si nous ne sommes pas à l’écoute de nos sensations et des messages de notre corps, celui-ci comprendra que nous n’apprécions pas la vie et il nous poussera à la quitter le plus rapidement possible. Le message de ce livre est qu’il faut cesser de vivre la vie que les autres vous imposent, et , au lieu de vous tuer, d’éliminer au contraire ce qui est en train de vous tuer. Ainsi, en restant à l’écoute des messages votre corps, vous sauverez votre vie.”
Dr Bernie S. Siegel

“Apprenez à vous guérir, libérez-vous des croyances négatives qui vous maintiennent prisonniers, abandonnez les schémas destructeurs et les émotions tel que le ressentiments, la crainte, la dépression, la colère, l’échec, la jalousie, le désespoir.
Reliez-vous à la sagesse de votre corps, apprenez à faire appel à votre intuition, ouvrez votre coeur, et expérimentez la joie, la compassion, la clarté, la détente et l’amour. Découvrez l’intelligence innée de votre corps et apprenez à l’utiliser pour vivre des transformations étonnantes.”

Cet ouvrage est un guide complet d’autoguérison. À partir de son expérience personnelle, l’auteur examine le langage secret du corps et nous révèle les causes énergétiques, mentales et émotionnelles de plus de deux cents symptômes et maladies. Elle propose une méthode simple et efficace pour relier notre corps à notre intelligence innée d’autoguérison.

Thèmes abordés :

– Les causes énergétiques, mentales et émotionnelles de la maladie
– Les diverses maladies psychosomatiques
– Comprendre et guérir les émotions qui provoquent la maladie
– Le langage secret des couleurs
– Le langage secret du fonctionnement du corps

Un livre de référence, d’une valeur inestimable, aussi bien pour la médecine professionnelle que la médecine alternative, et pour toute personne désireuse d’acquérir une meilleure compréhension du langage du corps, de l’autoguérison et du bien-être.

—————————————————-

Inna Segal a créé ‘Visionary Intuitive Healing’© et est la co-fondatrice de “Inner Power Training”. C’est une thérapeute renommée, oratrice professionnelle, actrice et journaliste. Inna est la co-auteure des livres ‘Premier baiser’ et ‘Riez maintenant’. 

A 20 ans, Inna a souffert d’un intense mal de dos. La douleur devint si forte qu’elle ne pouvait plus marcher. Elle voyait un chiropracteur chaque jour…

Inna a alors commencé a se tourner vers de puissantes techniques de soin qui travaillent directement sur l’ADN, se libérant d’anciennes mémoires cellulaires qui se manifestent dans le corps sous forme de douleurs chroniques et maladies…

Elle a développé ses capacités intuitives et appris à modifier ses modes de comportement; à se libérer de croyances limitantes et de blocages; à laisser aller la douleur et les luttes et à activer l’abondance. Peu après avoir découvert ces puissantes techniques de soin, Inna était capable de guérir complètement son dos.

Inna a appris à “voir” intuitivement dans le corps d’une personne et partager avec elle ce qui s’y passe. Durant une séance de soin, Inna travaille avec la source de l’amour inconditionnel, afin de libérer les anciennes, et souvent pathologiques, informations qui ne sont plus utiles à l’individu. Ce qui permet à de nouvelles cellules de se développer, libres de toute disfonction.

Le but d’Inna est de donner aux personnes la possibilité d’ avoir accès à leur propres capacités de guérison, en leur apprenant comment communiquer avec leur corps.
—————————————————-

ARTICLES PARUS DANS LA PRESSE

‘VISIONARY INTUITIVE HEALING®‘
par Inna SEGAL

A l’écoute de votre intelligence innée de guérison …

Votre corps possède une incroyable intelligence et de grandes capacités d’auto-guérison. Une des plus simples évidences : si vous vous coupez à la main, votre corps sait comment  guérir cette blessure. Cette part de vous – nous l’appèlerons le guérisseur intérieur-possède d’ incroyables facultés de guérison à tous  niveaux, physique, mental, émotionel et spirituel.

C’est cette partie de vous qui est connectée au divin, et vous permet de réaliser vos rêves, de renforcer vos capacités créatrices et vous permet de trouver le vrai bonheur.

Vous pouvez avoir accès en conscience à votre guérisseur intérieur, et lui demander son aide sur votre chemin vers la santé et le bien-être.  La toute première action à entreprendre est de vous permettre d’étendre mentalement le champ de votre conscience et de comprendre ce qui se passe en vous.

Beaucoup de personnes vivent cela à travers la méditation,  tout ce que vous avez à faire est de diriger votre concentration en vous même. Ce qui vous permet d’être en relation avec vos ressentis, processus d’évolution et croyances.

Votre intelligence intérieure vous communique des messages en permanence. Elle fait cela à travers différents canaux de communication, comme les douleurs ou les malaises, dans différentes parties de votre corps, dans vos pensées, intuitions ou savoirs.

Votre corps est  comme une éponge qui vit et respire.

Il recueille une énorme quantité d’ informations et les stocke dans les cellules de votre corps. Une des raisons pour lesquelles je sais cela est que je travaille depuis plusieurs années maintenant en tant que thérapeute intuitive, et mes clients  sont toujours autant étonnés de constater combien je recois d‘informations à propos de ce qui se passe en eux, et de ce que je reçois et partage avec eux à propos de leurs expériences passées.

Récemment, j’ai rencontré une femme, Psychologue, lors d’une réunion. Elle était très intriguée après que je lui ai expliqué ce que je fais, et m‘a demandé si je pouvais lui dire ce qui se passait dans son corps. Plus tard, elle me dit qu’elle avait décidé que si ce que j’ allais lui révéler sur elle-même était correct, alors seulement elle croirait en ce type de communication…

Bien que je préfère travailler avec les personnes en privé afin de ne pas les embarrasser,  j’ai décidé de lui dire ce que je recevais. Rapidement, en me concentrant sur son être intérieur, je reçois l’information qu’elle a des problèmes digestifs, des douleurs dans le cou et dans le bas du dos. Après  lui avoir dit ce que j‘avais reçu, elle a commencé à être très excitée, et est allée dire à tout le monde combien c‘était stupéfiant, et à quel point j’avais touché juste.

Cet incident est là pour rappeler combien naturel ce pourrait être pour tout le monde de communiquer avec son corps, et combien il nous est nécessaire d’apprendre à le faire.

Apprendre à propos de nous même et avoir accès à nos capacités de guérison est comme exercer nos muscles. Plus nous pratiquons le bon exercice, plus nous devenons forts, bien portants et heureux.

Quand un individu vit de fortes émotions et de grands traumatismes, et les réprime, le corps libère des toxines dans le circuit sanguin, qui bloquent certains récepteurs dans nos cellules. La maladie se développe souvent dans la partie de notre corps où ces recepteurs sont bloqués.

Les scientifiques ont découvert que les cellules de nos différents organes se régénèrent à un rythme différent.

Les cellules du foie se régénèrent en 6 semaines, alors que les cellules de la peau ont besoin de 3 ou 4 semaines. La paroi de l‘estomac se régénère en 4 jours, les cellules des yeux en 2 jours etc…

Un célèbre médecin et auteur, Deepak Chopra, pose cette question ‘ si votre foie se régénère totalement en 6 semaines, qu‘en est-il si vous avez un cancer du foie en janvier, et qu’il est toujours là en juin ? A ce moment-là, votre foie s’est totalement régénéré plusieurs fois. Vos cellules devraient toutes être totalement nouvelles.

’Chopra explique alors que ‘ les mémoires fantômes passent d’une génération de cellules à l’autre. Elles sont responsables des dégénérescences des cellules. Avant qu‘une cellule dégénérative ne meure, elle passe ses mémoires à la nouvelle cellule qui va la remplacer. Ainsi le comportement dégénératif se perpétue.

J’ai découvert que la plus puissante façon de guérir est de se libérer de ces mémoires fantômes. Une fois que vos cellules sont dégagées de ces mémoires-là, elles se régénèrent sans maladie. Suite à cette compréhension, j’ai créé une thérapie basée sur l’intuition, que j’ai intitulée ‘Visionary Intuitive Healing®’, afin d’aider les gens à se donner la possibilité de guérir par eux-mêmes.

COMMENT FONCTIONNE ‘VISIONARY INTUITIVE HEALING®’?

Le travail du thérapeute est d’être un messager, et d’aider à ouvrir de nouvelles voies de communication, permettant de libérer les blocages qui empêchent de guérir. Stephen Lewis, auteur du livre ‘Sanctuary : le chemin vers la conscience’ explique: ‘ce que font les thérapeutes est d’élever la conscience, et cette élevation de conscience va vous aider à guérir’.

La plupart du temps, les thérapeutes vont commencer une séance en scannant le corps,  observant les différentes images  qui émergent à la surface. Ce peut être la représentation d’une douleur physique, par exemple une douleur lombaire, ou à l‘épaule, ou ce peut être une difficulté relationnelle et émotionelle, etc…

Une fois qu’il s’est familiarisé avec ce qui se passe dans l‘être profond, le thérapeute doit décider quels outils il va utiliser afin d’aider au mieux à la guérison de son patient.

Avant de commencer, le travail du thérapeute est d‘expliquer à son patient quel(s) procédé(s) il va utiliser et quels seront les effets de ce(s) procédé(s). Pendant le travail,  il doit observer les réactions du patient, et partager avec lui ce qui se passe.

Dans quels cas un thérapeute de ‘Visionary Intuitive Healing’ peut-il apporter son aide ?

La plupart du temps, le thérapeute aura accès a des mémoires cellulaires profondes qui crééent des blocages toxiques dans le corps du client à différents niveaux, mental, émotionnel, spirituel et physique, et aidera à les libérer.

‘Visionary Intuitive Healing®’ peut efficacement aider à soigner une grande variété de problèmes physiques, la perte de confiance en soi, la baisse d‘efficacité, le stress, ou encore aider à créer l’abondance, élever les niveaux d’énergie, résoudre des difficultés relationelles, abolir les limitations auto-imposées, ou encore dans les cas d’allergie, immunité déficiente, phobies, anxiété, dépression, colère, culpabilité, tristesse, chagrin, peurs, peines de coeur, impossibilité d’atteindre ses buts…et beaucoup d‘autres affections.

Ce travail peut également vous aider à être heureux, et à réaliser vos rêves…
—————————————————-

UNE PREUVE VIVANTE : VOUS POUVEZ GUERIR PAR VOUS MEME
Par Inna SEGAL

Si quelqu’un m’avait dit, quand j’étais enfant, que j’allais devenir thérapeute intuitive, découvrir des techniques de soins puissantes et les partager avec le monde, je l’aurais traité de fou.

 

Mon rêve était de devenir actrice et écrivain. Ce que j’ai fait, étudiant le jeu d’acteur pendant ma scolarité et l’écriture professionelle et le journalisme à l’université.

Mais le destin est intervenu, avec un agenda différent… Mon enfance a éte très perturbée, ma famille ayant déménagé de Biélorussie en Australie quand j’avais 11 ans. Le processus d’immigration a été extrèmement stressant, et dura près de 9 mois, pendant lesquels nous avons vécu en Italie.

En Australie, nous avons dû repartir à zéro, apprendre une nouvelle langue, nous adapter àune nouvelle culture et trouver des moyens de subsistance. Cette époque fut difficile et eut un impact considérable sur ma santé. Je devins nerveuse, et eûs des difficultés à m’exprimer tant à l’école qu’à la maison. J’eus aussi de fréquentes douleurs d’estomac, une mauvaise peau et occasionellement des attaques de panique. Mes parents et grand-parents faisant seulement confiance aux médecins, je  voyais ces derniers régulièrement.

A 16 ans ma santé continuait de se détériorer, et je commencais à avoir d’occasionnels mais intenses maux de dos. Mon médecin me recommanda à un physiothérapeute. Au début je ressentis un mieux, mais au fil du temps mon dos recommenca à se détériorer, et le physiothérapeute ne fut plus d’aucune aide.

A 18 ans j’ai rencontré Paul, mon mari, dans un cours de théâtre. Il me fit connaître un vaste éventail de thérapies. Bien que voyant de nombreux thérapeutes en médecine holistique,  rien ne semblait être efficace. J’allais mieux pendant quelques temps, puis la douleur revenait, devenant lentement plus forte.

A 19 ans j’allais si mal que je restais des jours sans marcher. J’ai essayé de cacher cet état à mes amis et à ma famille tant cela me contrariait. Seuls Paul et ma mère connaissaient l’ampleur de mes douleurs. J’avais l’impression de vivre chez mon chiropracteur…et j’avais perdu toute confiance.

LE TOURNANT DECISIF

Le tournant décisif intervint alors que j’étais à l’agonie et que j’avais l’impression que mon corps était défiguré. Paul m’a alors emmenée chez le chiropracteur. J’ai pleuré pendant tout le trajet.

En me voyant, le thérapeute me dit qu’il ne pouvait rien faire. J’étais si inquiète, et en colère. Je n’avais plus aucun espoir. J’avais vu tellement de thérapeutes, dépensé des milliers de dollars, et j’allais encore plus mal qu’avant.

J’avais envie de tout laisser tomber. Mais la pensée d’endurer ces douleurs le reste de ma vie était insupportable. Puis j’eus un éclair de compréhension : je comptais sur d’autres personnes pour me guérir, pensant qu’elles pourraient me sauver. Et plus je laissais ma force intérieure s’échapper, pire c’était.

DECOUVERTE DE LA CAPACITE DE GUERISON

Me rendant compte de cela, j’eus le sentiment que quelquepart à l’intérieur de mon être, j’avais la capacité de me guérir moi-même. Je savais que je devais découvrir la raison de mes douleurs. Mon corps essayait de me donner un message et je ne l’écoutait pas.

Bien que souffrant toujours beaucoup, je me sentais un but. Ne sachant pas exactement comment débuter une séance d’auto-guérison, j’ai décidé de méditer. J’avais lu qu’un bon moyen de commencer était de compter à rebours. J’ai commencé à compter à partir de 30, espérant secrètement que j’allais m’endormir et être soulagée.

Après quelques instants, j’ai vu l’image d’un dos défiguré. Toutes les vertèbres semblaient déplacées et enflammées. Choquée, je me dis : “je n’aime pas ce rêve”. Puis la compréhension : je n’étais pas en train de rêver, j’étais en train de regarder une image de mon propre dos!

J’ai alors reconnecté avec des mémoires traumatisantes, qui avaient été  stockées dans dos et dans mon système nerveux. Certaines étaient mes propres expériences, d’autres venaient de ma famille, ou d’amis. A cet instant, je me suis sentie très calme, et j’ai pensé : “je suis prête à me libérer de cela”. Quelques instants après, je me suis sentie connectée à une incroyable énergie de guérison. C’était comme si un soleil scintillant montait et descendait le long de ma colonne vertébrale.
Tout en observant ces énergies denses se dissiper, j’ai ressenti une magnifique connection spirituelle, avant de tomber dans un sommeil profond et reposant.

A mon réveil le matin suivant, à peu près 70% de mes douleurs avaient disparu. J’étais tellement emballée que j’ai décidé de reproduire cette expérience thérapeutique autant que possible. En 3 semaines les douleurs étaient complètement parties et ne sont jamais revenues.

A peu près 6 mois plus tard, j’ai revu mon chiropracteur pour un bilan. Stupéfait, il me dit “Quoi que vous fassiez, continuez, car cela fonctionne!

”.Apres avoir guéri mon dos, j’ai également travaillé avec succès sur ma peau, mon estomac, mes problèmes digestifs et mon anxiété.

APPRENDRE A AIDER LES AUTRES A GUERIR

Bien que je me sois guérie moi-même, j’étais sceptique quant à ma capacité à aider les autres. Cependant, je me suis rendue compte qu’après avoir  été à l’écoute de mon propre corps, ma capacité à l’être dans le corps et dans le système énergétique d’autres personnes s’était prodigieusement développé.

Tout d’abord, j’ai essayé d’aider ma famille. Un jour, ma mère m’appelle, et me demande de traiter monpère à distance, car il s’était blessé à la jambe à son travail. Je me mets a l’écoute, et je vois l’endroit où il s’est gravement blessé. On me montre qu’il s’est blessé, non pas au travail, mais sur un bateau. Je le dis à ma mère, mais elle insiste sur le fait que cela s’est passé au travail. Après avoir terminé la séance de soin, je téléphone à mon père. Il me dit qu’il s’est blessé sur un bateau. Je savais que je ne pouvais pas avoir inventé cela…Sa jambe a guéri très vite.

J’ai alors compris que la distance n’est pas un obstacle pour la thérapie.Cela me permet de travailler avec des personnes dans le monde entier.

Pas très longtemps après, une personne de connaissance vient me visiter. Pendant qu’elle me parle, je vois  l’immense image d’un foie planer au-dessus de sa tête. Tout d’abord, je pense que je deviens folle, et je cligne des yeux, mais l’image est toujours là. Je lui demande si elle a des problèmes de foie. Elle me dit qu’elle a eu des ennuis avec son foie pratiquement toute sa vie.

Puis je vois l’image de son grand-père dans un camp de concentration et on m’informe qu’il avait le même problème. Je lui transmets beaucoup d’autres détails personnels au sujet de sa santé. Elle m’appelle quelques jours plus tard, pour me dire que sa mère a confirmé tous les détails à propos de son grand-père. Depuis, elle m’a également dit que tout ce que je lui avais dit à propos de sa santé a été confirmé par des tests et par d’autres praticiens.

Pendant plusieurs mois j’ai continué à pratiquer avec qui le voulait. Les résultats continuaient de m’étonner. Je ne pouvais qu’avoir de plus en plus confiance dans les soins que je donnais.

Chaque fois que possible, j’étudiais différentes méthodes de soins, et comment utiliser mes dons et capacités à  guérir plus efficacement. J’ai aussi passé des années à interviewer et à apprendre de la part d’auteurs de best-sellers dans le domaine de la spiritualité et du potientel humain. Pourtant, mon apprentissage le plus profond se fit grâce à mes clients.

CE QUI SE PASSE PENDANT UNE SÉANCE DE SOIN

Quand un nouveau client vient me voir, je lui demande de ne rien me dire au sujet de sa santé. Cela me permet de connecter son être intérieur et de découvrir ce qui se passe dans sa vie. Souvent je vois non seulement ses problèmes physiques, mais aussi les blocages aux niveaux mental, émotionel et spirituel.

Ce procédé permet 3 choses : premièrement, savoir ce qui se passe dans la realité de mon client, et me donne des idées sur le meilleur procédé à utiliser pour l’aider à guérir. Deuxièmement, il développe un sentiment de confiance avec mon client, qui est un des aspects les plus importants du soin. Le troisième bénéfice est que quand vous observez quelquechose dans le corps, il commence à s’en libérer.

Une fois que j’ai une bonne idée de l’état de santé de mon client, je l’aide à connecter avec sa propre Energie Divine de Guérison. Je trouve ce procédé excellent, car il leur permet de participer activement à leur cheminement vers la guérison.

Le corps a un réseau de communication étonnant et est concu pour  travailler dans le sens le plus optimal. Le problème est qu’il lui a été enseigné trop souvent à réprimer et à  maintenir les tensions plutôt qu’ à s’en libérer. Mon travail, en tant que thérapeute, est d’écouter le corps et ensuite de travailler avec l’Intelligence Divine de Guérison de chaque patient pour dégager toute densité et apprendre à leur corps à créer de nouvelles voies de guérison. J’utilise différentes fréquences vibratoires thérapeutiques et différentes techniques, et je suis guidée.

GUERISON ET MYTHES

Souvent, les gens pensent que guérir est très compliqué, demande beaucoup de temps et est seulement à la portée de certaines personnes. Ces croyances sont des mythes. Quand je fus invitée à apparaître dans l’émission Sunrise, sur la chaîne 7, j’ai dédidé de proposer un challenge : une auto-thérapie, où je proposais un procédé d’auto-thérapie d’une durée de 2 mn.

J’ai également mis ce procédé sur mon site internet. Après quelques semaines, j’ai recu des centaines d’e mail de personnes qui ont été capable de se guérir de toutes sortes de maux, incluant fièvres, douleurs de dos, problèmes digestifs, maux de tête, anxiété etc…

EXERCICE “GUERIR VOTRE CORPS”

1.      Trouvez une place confortable où vous asseoir, ou vous allonger
2.     Comptez à rebours à partir de 30 tout en respirant profondément et laissez se détendre votre corps et votre esprit
3.      Concentrez-vous sur une partie de votre corps où vous ressentez un blocage ou qui est douloureux
4.      Respirez dans cet endroit quelques instants, puis placez vos mains dessus
5.      Demandez a votre corps : ‘As-tu un  message à me transmettre ?’
6.      Respirez plusieurs fois profondément tout en permettant à tout message de venir à la surface
7.     Dites : “Je demande à ma Divine Intelligence de Guérison son aide pour libérer cet endroit de toute douleur, tous blocages et densités”
8.     Autorisez-vous à voir et ressentir les énergies denses quitter votre corps
9.      Dites : “Je demande à ma Divine Intelligence de Guérison d’insuffler une énergie de guérison dans cet endroit. Je commande à toutes les fonctions immunitaires de mon corps d’être activées et à mon corps de retrouver maintenant un état de parfait équilibre et de parfaite santé.”
10.  Respirez profondément pendant une minute, l’inspiration vous aidant à augmenter votre niveau énergétique
11.  Imaginez une lumière dorée se déplacant à travers votre corps, le réparant
12.  Lorsque vous vous sentez dégagé, revenez lentement et ouvrez les yeux, sachant que vous avez activé votre propre Divine Intelligence de Guérison.

Quelquefois, nos plus grandes opportunités dans la vie et nos plus grands cadeaux surviennent lors de challenges. Je n’aurais jamais cru dans les thérapies naturelles si je ne les avais pas expérimentées moi-même. Je sais que vous pouvez vous guérir également.
—————————————————-

PROFONDE TRANSFORMATION CELLULAIRE
Par Inna SEGAL

Dans notre vie, nous sommes en expansion ou en contraction, en ouverture ou tension, nous prospérons ou nous nous limitons..Bien souvent nous ne savons ni ne réalisons même pas que nous sommes en contraction, en tension, ou en limitation, car nous sommes tellement habitués à ces comportements, et ne savons plus qu’il peut y avoir d’autres façons d’être.

 

La majorité des sociétés vivent et fonctionnent à partir de la peur, la colère, la honte, la culpabilité et le profond manque de confiance en soi, dans les autres et dans le monde spirituel. Les gens se projettent dans le futur, revivent le passé, se précipitant, courant et prenant bien peu le présent en compte.

De ce fait, la dépression, la colère, le refoulement, les peurs, les maladies croissent et la vie perd tout sens. Cela demande une énorme dépense d’énergie vitale pour réprimer nos émotions et traumatismes, simplement pour avancer et arriver à la fin de la journée. Il a éte dit à beaucoup d’entre nous qu’il n’est pas correct d’exprimer ou de ressentir nos émotions. Se mettre en colère est regardé avec désapprobation, donc nous nous nions nous-même, et ce que nous ressentons.

Ainsi, nos ressentis n’ont nulle part où aller sauf à l’intérieur de nous, et au lieu d’écouter nos ressentis, d’être vraiment nous-même, notre mental prend le dessus et commence à penser, penser et penser encore à propos de qui nous sommes, et combien les choses devraient être différentes. Ainsi nous tournons en rond, et rien ne change vraiment.

Si cela arrive, nous commençons à mourir petit à petit, vieillir, et perdre notre enthousiasme pour la vie, parce que notre vie est devenue un concept mental au lieu d’une expérience spontanée, creative et joyeuse. Par chance, il y a une autre approche.

La profonde transformation cellulaire commence souvent quand nous nous autorisons à reconnaitre nos blessures, colères, expériences d’avoir été abusés, incompris,  pas entendus, et qu’en même temps nous invitons l’Esprit à nous aider à nous libérer des densités, blocages, poisons et épuisements qui ont été créés. Grâce à ce procédé nous pouvons nous purifier de la peine et nous libérer des contraintes que nous avons placées sur notre Ame. Cela permet à la lumière de passer et de briller.

Mon expérience est que souvent, nous balayons les expériences traumatiques de notre mémoire, et n’avons aucune, ou qu’une toute petite, idée de ce qu’il y a sous la douleur, la tension, la peur, et les comportements répétitifs qui contrôlent notre vie.

J’ai eu l’expérience d’une profonde guérison au travers de ce procédé  pendant lequel j’ai découvert beaucoup de douleurs et de traumatismes cachés que ne ne savais même pas avoir en moi. Pendant mon enfance, un des membres de ma famille a projeté sa propre colére et sa honte sur moi, alors qu’innocente, j’étais totalement ouverte émotionnellement.

Faire remonter cette expérience à la surface, et m’en libérer, a profondément changé ma façon de réagir dans la vie et de l’appréhender. C’est comme si un peu plus de moi participait à la vie plutôt que la nier ou en avoir peur.

Souvent les peurs que nous portons dans notre corps ne sont pas les nôtres, mais celles, projetées, de nos ancêtres, notre familles, amis, collègues, société etc… Cela demande beaucoup d’efforts et une énorme quantité d’énergie pour les garder sous contrôle. Et beaucoup de personnes passent toute leur vie répétant les mêmes comportements encore et encore…

La vérité est que ces comportements répétitifs peuvent être interrompus, et que nous avons une incroyable capacité à déployer et rayonner la lumière en nous-même et dans le monde.

PROFONDE TRANSFORMATION CELLULAIRE – UN EXERCICE

Trouvez un endroit où vous êtes seul et confortable. Prenez quelques profondes respirations et prenez conscience de ce que vous ressentez dans votre corps. Devenez conscient de tout blocage, tension, gêne, refoulement. Puis demandez à votre Energie Divine, à voix haute :

“Energie Divine de Guérison, je te demande de venir dans mon espace, et de m’aider à me libérer de toute tension, densité, blocage, peur, impatience, défiance, colère, ainsi que de tout ce qui doit être dégagé”.

Cela peut être très puissant, aussi soyez persuadé et conscient de ce que vous dites. Soyez également conscient de votre respiration.

Respirez-vous superficiellement ou profondément ? En respirant profondément, vous aurez accès à plus de ressentis.

Vous pouvez demander à votre Energie Divine de Guérison d’aller de plus en plus profondément dans toute douleur, tension et peur afin de les ramener à la surface et de les libérer. Vous pouvez aussi demander que tout membre de votre famille, vos amis ou proches bénéficient de cette thérapie.

Utilisez cette Energie Divine de Guérison autant que vous le désirez. Elle n’est jamais fatiguée de vous aider. En fait, elle aime vous aider à guérir. Elle est votre don divin qui vous permet de nettoyer tout densité et de grandir dans l’amour.

Quand vous avez terminé, remerciez l’Energie Divine de Guérison pour l’aide qu’elle vous a apporté.

—————————————————-

France

For Inna’s range of products and courses in France
Sandrine is Inna’s representatiove, promoter and translater in France
Les formations
Sandrine Marechal
sandrine_fee@rocketmail.com
0669167448
www.innasegal.fr

 

Disclaimer: for all events / workshops

Visionary Intuitive Healing® and any organizers associated reserves the right to cancel, change dates, venues of any workshop or event up until 72 hours before an event. All deposits and payments for the workshops are non-refundable and non-transferable, unless the workshop is cancelled by the organizers. Visionary Intuitive Healing® reserves the right to change the content of events, the length of the workshop, speaker(s) at workshops at any time without notification in any country or city and will not be responsible for covering airfare, hotel or any other costs incurred by the registrants. All our classes require a minimum number of students to proceed. If your class does not have enough students we reserve the right to cancel it up to 72 hours before the time of the class. We will inform you of a cancellation or change of venue by email. If we cancel the class or move it to a location that is no longer convenient, you will be offered a full refund of the course fees paid.